6 nov. 2008

Un cadeau d'anniversaire


Voilà une illustration que j'ai réalisé au pastel pour l'anniversaire de ma mère.
(Désolé pour la photo qui n'est pas très bonne)

Inspiré d'un des tout premiers plans du film "Undeworld", j'ai surtout chercher a installé une atmosphère sombre mais pas sinistre, juste particulière.

J'ai cherché à donner au personnage, perché au-dessus de la ville illuminée et plongée dans le brouillard, une posture protectrice.
Prête à fondre sur l'ennemi elle surveille la tranquillité des habitants.

4 commentaires:

Florian a dit…

La vache, c'est giant tes dessins, man! Maîtrise de l'outil parfaite! Bravo

Alexandre a dit…

Merci mec!!! J'essaie de pas être trop minable à coté de toi. T'es génial mais dès que je vois tes travaux... je te hais!!!! LOL

Florian a dit…

Arrête tes conneries, t'es excellent d'après ce que je vois, sans blague!

Alexandre a dit…

Je te remercie :), ça fait plaisir.
L'anatomie étant ma plus grande difficulté j'essaie de la bosser, mais sans cours de nus c'est pas facile. Sinon pour le pastel, vive les bouquins et les essais souvent infructueux mais sources d'expériences (parlé, Yoda a).
Ah, vivement mon retour en cours d'arts parce que le boulot ça commence à être prise de tête, mais voir tes travaux me motive... alors merci à toi!